Aux alentours



Vous trouverez dans notre village deux fruitières à Comté, le centre nautique avec toboggan, rivière, sauna et tennis. A 2 km la petite ville de Morteau, capitale horlogère, son musée, son accrobranche, ses produits du terroir fumés. Chocolats et caramels Klaus en magasin d'usine. La fonderie de cloches. A 4 km de Villers- le-Lac et ses balades en bateau jusqu'au saut du Doubs. Promenades à cheval ou en calèche. Proche de Pontarlier avec sa distillerie « absinthe et autres spécialités ». Vous êtes également à 10 km de la Suisse.

Le point de départ idéal de vos activités



Qu'il s'agisse de vous détendre ou de vivre une expérience particulière, AuDoubsMurmure jouit d'une situation géographique optimale à Les Fins. Excursions, visites de la région et cadre propice à la détente, nous sommes sûrs que chez nous chacun trouvera son bonheur.
Une situation géographique privilégiée 
Découverte de la nature : de nombreuses excursions et promenades intéressantes Une grand choix d'activités culturelles et de loisirs pour les petits et les grands Une offre gastronomique étendue
Une facilité d'accès incomparable grâce à la voiture, au bus ou au train
Vous avez une question sur l'offre touristique dans la région ? Nous disposons chez nous d'une documentation à jour que vous pouvez consulter librement.

Durant les Saisons



EN ÉTÉ A la demande la maîtresse de maison vous confectionnera un panier pique-nique pour des balades sur les sentiers balisés ou autres randonnées. EN HIVER Venez vous amuser également lorsque l'hiver sera là, nous vous offrons 80 km de pistes de ski de fond, 36 km de pistes raquettes, 5 téléskis, 2 fils neige pour les petits. Une piste de fond sur les crêtes franco-suisse éclairée les mardi et jeudi. Location de matériel à Morteau et sur les pistes. Bienvenue aux familles sur des pistes à taille humaine.

contact@audoubsmurmure.fr

(+33) 03 81 67 57 61

Around

Around



You will find in our village two fruit farms in Comté, the nautical center with slide, river, sauna and tennis. 2 km from the small town of Morteau, watchmaking capital, its museum, its tree climbing, its smoked local products. Klaus chocolates and caramels in factory outlet. The bell foundry. 4 km from Villers-le-Lac and its boat trips to the Doubs jump. Horse or carriage rides. Close to Pontarlier with its “absinthe and other specialties” distillery. You are also 10 km from Switzerland.

The ideal starting point for your activities



Whether it is to relax or to live a special experience, AuDoubsMurmure enjoys an optimal geographical location in Les Fins. Excursions, visits to the region and a setting conducive to relaxation, we are sure that with us everyone will find what they are looking for.
A privileged geographical location
Discovery of nature: many interesting excursions and walks A large choice of cultural and leisure activities for young and old An extensive gastronomic offer
Unparalleled ease of access by car, bus or train
Do you have a question about the tourist offer in the region? We have up-to-date documentation with us that you can consult freely.

During the Seasons



IN SUMMER On request, the hostess will make you a picnic basket for walks on marked trails or other hikes. IN WINTER Come and have fun also when winter arrives, we offer 80 km of cross-country ski trails, 36 km of snowshoe trails, 5 ski lifts, 2 snow lines for the little ones. A cross-country trail on the Franco-Swiss ridges illuminated on Tuesday and Thursday. Equipment rental in Morteau and on the slopes. Welcome families to trails on a human scale.