Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Plan d'accès



Depuis Pontarlier, traverser Morteau direction Besançon. Sortie du rond -point prendre tout de suite à droite (suivre la direction fromagerie des Suchaux) au rond-point de la fromagerie prendre la 3ème sortie (suivre les pancartes).Passer les 2 rehausseurs puis prendre à gauche et tout de suite à droite. 200 m et vous êtes arrivés.

Depuis Besançon traverser le village de Les Fins en direction de Morteau. A la sortie du village, prendre la première route à gauche (suivre les pancartes) . Continuer tout droit, passer le premier réhausseur, tourner 2 fois sur la droite ,200 mètre et vous êtes arrivé,



Coordonnée le plus code ;   3JC8+6C Les Fins

Coordonnée GPS  47.070371 /6.616054


Depuis la Suisse, direction Villers-Le-Lac puis Morteau.
Tourner à Droite au premier carrefour, continuer jusqu'au rond-point. Prendre à droite continuer tout droit sur 2 km environ.au carrefour de la fromagerie des Suchaux continuer tout droit . (Suivre les pancartes)Passer les 2 rehausseurs puis prendre à gauche et tout de suite à droite. 200 m et vous êtes arrivés.

contact@audoubsmurmure.fr

(+33) 03 81 67 57 61

Access map



From Pontarlier, cross Morteau towards Besançon. Exit the roundabout, take an immediate right (follow the direction fromagerie des Suchaux) at the cheese dairy roundabout take the 3rd exit (follow the signs). Pass the 2 booster seats then turn left and immediately right . 200 m and you have arrived.

From Besançon cross the village of Les Fins in the direction of Morteau. On leaving the village, take the first road on the left (follow the signs). Continue straight, pass the first booster seat, turn right twice, 200 meters and you have arrived,



Most code coordinate; 3JC8 + 6C The Ends

GPS coordinate 47.070371 /6.616054


From Switzerland, direction Villers-Le-Lac then Morteau.
Turn right at the first crossroads, continue to the roundabout. Turn right and continue straight for about 2 km. At the crossroads of the Suchaux cheese dairy continue straight. (Follow the signs) Pass the 2 booster seats then turn left and immediately right. 200 m and you have arrived.